Sous contrat jusqu'en 2025, Bernardo Silva pourrait bien quitter Manchester City cet été. Le joueur de 28 ans attise les convoitises sur le mercato. Le PSG en pince notamment pour lui, tout comme l'Arabie Saoudite. L'international portugais devrait d'ailleurs lâcher sa réponse au pays du Golfe puisqu'il aurait une certaine préférence pour son avenir.
Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee... Le PSG n’a pas perdu de temps sur le mercato. Le club de la capitale s’est activé pour se renforcer au cours des derniers jours. Mais Luis Campos ne devrait pas en rester là. Le10Sport.com a pu vous révéler en exclusivité que Bernardo Silva était sur la liste du conseiller football parisien. Cependant, le PSG va devoir jouer des coudes dans ce dossier.
PSG : Une star a fait son choix, l’incroyable confidence https://t.co/kKBtoQAK4f pic.twitter.com/rnULeWCvPv
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le mercato s'affole pour Bernardo Silva
Alors que le FC Barcelone en pince toujours pour Bernardo Silva, l’Arabie Saoudite serait également intéressée par le joueur de 28 ans. D’ailleurs, des discussions auraient déjà eu lieu avec Jorge Mendes, l’agent de la star de Manchester City. Mais le Portugais aurait déjà une certaine idée de ce qu’il veut pour son avenir.
Il va dire non à l'Arabie Saoudite
Selon les informations de The Athletic, Bernardo Silva devrait refuser la proposition de l’Arabie Saoudite. Bien qu’il envisagerait toutes les options, le milieu de terrain de Manchester City aurait une préférence pour l’Europe pour le moment. Le championnat saoudien devrait continuer de pousser, puisqu’il chercherait à attirer de grands noms cet été. Mais pour le moment, Bernardo Silva semble favoriser l’Europe. Le PSG sait à quoi s’en tenir.