PSG : Incroyable, il a plombé un gros dossier du Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a trouvé son prochain entraîneur. Dans les prochains jours, le club parisien devrait introniser Luis Enrique, avec qui les négociations arrivent à leur terme. Mais avant de penser au technicien espagnol, la direction avait coché le nom de Julian Nagelsmann. Mais les discussions n'ont jamais débouché sur un accord, voilà pour quelles raisons.

Le PSG serait sur le point de nommer son nouvel entraîneur. Comme le confirme RMC Sport, les négociations arrivent à leur terme avec Luis Enrique, l'ancien sélectionneur de l'Espagne et coach du FC Barcelone. Le technicien a été convaincu par le discours de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Campos n'était pas fan de Nagelsmann

Avant de penser à Luis Enrique, le PSG avait pensé à d'autres pistes, notamment à celle de Julian Nagelsmann. L'ancien coach du Bayern Munich avait été contacté par le club parisien, mais son profil n'avait pas été validé par Luis Campos. Contacté par le 10Sport.com, son entourage avait annoncé que son arrivée était peu probable, et ils avaient raison !

Nagelsmann accuse les dirigeants parisiens

Les négociations avec Nagelsmann ont pris fin. Selon des sources proches du dossier, la direction du PSG n'aurait pas été convaincue par l'argumentaire du technicien allemand, qui voulait s'appuyer sur son passé au Bayern Munich. De son côté, le clan Nagelsmann, contacté par RMC Sport, affirme qu'il n'a pas été convaincu par le projet sportif parisien.

Articles liés