Le PSG a trouvé son prochain entraîneur. Dans les prochains jours, le club parisien devrait introniser Luis Enrique, avec qui les négociations arrivent à leur terme. Mais avant de penser au technicien espagnol, la direction avait coché le nom de Julian Nagelsmann. Mais les discussions n'ont jamais débouché sur un accord, voilà pour quelles raisons.
Le PSG serait sur le point de nommer son nouvel entraîneur. Comme le confirme RMC Sport, les négociations arrivent à leur terme avec Luis Enrique, l'ancien sélectionneur de l'Espagne et coach du FC Barcelone. Le technicien a été convaincu par le discours de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Mercato : Le PSG tremble avec cette annonce ! https://t.co/qdR2VLeeRs pic.twitter.com/K1YCjN7nAY
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Campos n'était pas fan de Nagelsmann
Avant de penser à Luis Enrique, le PSG avait pensé à d'autres pistes, notamment à celle de Julian Nagelsmann. L'ancien coach du Bayern Munich avait été contacté par le club parisien, mais son profil n'avait pas été validé par Luis Campos. Contacté par le 10Sport.com, son entourage avait annoncé que son arrivée était peu probable, et ils avaient raison !
Nagelsmann accuse les dirigeants parisiens
Les négociations avec Nagelsmann ont pris fin. Selon des sources proches du dossier, la direction du PSG n'aurait pas été convaincue par l'argumentaire du technicien allemand, qui voulait s'appuyer sur son passé au Bayern Munich. De son côté, le clan Nagelsmann, contacté par RMC Sport, affirme qu'il n'a pas été convaincu par le projet sportif parisien.