La priorité du mercato va s’engager au PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une saison passée sous les ordres de Christophe Galtier, le PSG va encore tout changer. Le technicien français a été licencié, c’est Luis Enrique qui devrait le remplacer. Le technicien espagnol, libre de tout contrat depuis son départ de la sélection ibérique, était la priorité du Qatar devant Julian Nagelsmann.

Fin du feuilleton pour le PSG ? Après avoir passé des semaines à chercher un successeur à Christophe Galtier, le club de la capitale est tout proche de boucler l’arrivée de Luis Enrique. Libre de tout contrat depuis son départ de la sélection espagnole, le technicien ibérique va devenir le 8ème entraîneur de l’ère QSI.

Luis Enrique était la priorité

A en croire les informations du journal Le Parisien, même si le dossier Julian Nagelsmann a capoté dans les derniers instants, Luis Enrique était bien la priorité du PSG. Xabi Alonso était le troisième choix mais cette piste s’est arrêtée au stade des contacts. 

Nouvelle révolution pour le PSG

Après une saison galère avec Christophe Galtier, le PSG va donc encore tout changer. A Luis Enrique, vainqueur de la Ligue des Champions en 2015 avec le FC Barcelone, de tout reconstruire et de poser sa patte sur ce PSG version QSI. Une lourde tâche pour l’ancien sélectionneur qui n’a pas entraîné de club depuis 6 ans.

Articles liés