Les deux premières recrues du successeur de Galtier déjà connues ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sauf incroyable catastrophe, Luis Enrique devrait débarquer au PSG. Le technicien espagnol devrait finaliser son arrivée dans la capitale dans les prochaines heures. Son arrivée devrait permettre au club parisien d'accélérer dans plusieurs dossiers, notamment celui de Bernardo Silva, mais aussi de Kang In-Lee, qui n'aurait toujours pas été finalisé.

Les dossiers prioritaires sont nombreux au PSG. En période de mercato, la question du recrutement devrait occuper une place centrale. Mais avec le départ de Christophe Galtier, le club parisien est forcément obligé de penser à sa succession. Depuis plusieurs semaines, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos travaillent sur plusieurs pistes, mais leurs recherches sont sur le point d'aboutir. Sauf improbable retournement de situation, le PSG devrait officialiser l'arrivée de Luis Enrique dans les prochains jours. 

Trois dossiers auraient été bouclés

Selon les informations de RMC Sport, l'ancien coach du FC Barcelone souhaiterait avoir un droit de regard sur le recrutement de son équipe. Mais Luis Campos n'a pas attendu l'arrivée de l'Espagnol pour boucler certains transferts. L'arrivée de trois joueurs auraient déjà été actés. A en croire Le Parisien, il s'agirait de Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Marco Asensio. Deux autres dossiers sont plutôt bien engagés.

Deux autres pistes bien engagées 

Comme le confirme le média régional, la prochaine recrue pourrait être Kang-In Lee (Majorque). L'international coréen n'aurait pas encore trouvé d'accord avec le PSG, même si les négociations arrivent à leur stade final. « Je déciderai dans le futur, et je me concentre sur l’équipe nationale. Je suis un joueur de Majorque. Je ne sais pas si je serai transféré ou si je resterai » avait-il déclaré il y a quelques jours. L'autre gros coup de Luis Enrique et du PSG pourrait être Bernardo Silva, dont le départ de Manchester City serait acté. Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos travaille activement sur ce dossier et espère obtenir le feu vert du milieu de terrain dans les prochaines semaines.

Articles liés