Ce samedi, le PSG s'est imposé contre Strasbourg au Parc des Princes (3-0). Et au cours de la partie, certains joueurs ont impressionné, comme Carlos Soler. Remplaçant Achraf Hakimi, l'Espagnol a livré une plutôt bonne copie. Mais sa prestation intéressante ne lui garantirait cependant pas encore une place dans l'effectif de Luis Enrique pour la suite de la saison.
Pour son premier match après la trêve internationale d’octobre, le PSG recevait Strasbourg ce samedi. Le club de la capitale s’est imposé au Parc des Princes (3-0), et certains joueurs ont agréablement surpris. C’est notamment le cas de Carlos Soler. Peu utilisé depuis le début de saison, l’Espagnol a été aligné avec les titulaires pour remplacer... Achraf Hakimi.
Un joueur du PSG valide le choix fort de Luis Enrique https://t.co/W2lp3vHBvH pic.twitter.com/VOfJC0iO0r
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Soler valide son nouveau rôle au PSG
Placé dans le couloir droit, puis au milieu de terrain quand l’équipe transitionnait, Carlos Soler a rendu une bonne copie ce samedi (un but et une passe décisive). « Dans ce nouveau rôle, j’ai dû trouver des nouveaux repères. La façon d’attaquer de l’équipe m’a permis d’avoir un rôle plus offensif. Finalement, je me suis bien accommodé à ce nouveau rôle » a-t-il d’ailleurs confié après la partie.
Son transfert encore d'actualité ?
Mais comme le rapporte Le Parisien, la bonne prestation de Carlos Soler ne lui garantirait cependant pas encore une place au PSG pour la suite de la saison. L’Espagnol ferait encore partie des joueurs qui pourraient avoir un bon de sortie en janvier, à moins peut-être que celui-ci enchaîne les prestations de la sorte. Son avenir dans la capitale s’écrit en tout cas entre parenthèses pour le moment. À suivre...