Messi, Zidane, Neymar… Toutes les infos mercato du 4 novembre
La rédaction

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier après la Coupe du Monde au Qatar, Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Messi déjà prêt à recaler Barcelone ? 

Alors que le contrat de Lionel Messi arrivera à expiration en juin prochain au PSG, la presse étrangère continue de s'affoler sur ce feuilleton. La Gazzetta dello Sport consacre un large dossier au cas Messi ce vendredi et annonce que l'attaquant argentin espère réaliser un grand Mondial au Qatar pour se retrouver en position de force en janvier dans ses négociations avec le PSG. Le média italien précise par ailleurs que Messi aurait déjà écarté l'idée d'un retour au FC Barcelone l'été prochain, et confirme le vif intérêt de l'Inter Miami. La franchise de MLS aurait bel et bien l'intention de tenter sa chance dans les mois à venir avec le numéro 30 du PSG.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Barcelone espère Messi grâce au départ de Piqué

Gerard Piqué ayant annoncé jeudi qu'il avait décidé de prendre sa retraite, le FC Barcelone pourrait utiliser cette bombe lâchée par son défenseur espagnol dans l'opération Messi ! Selon Sport, grâce aux économies qui seront réalisées dans les prochains mois avec le départ de Piqué, le Barça espère pouvoir faire revenir l'attaquant argentin du PSG, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Zidane et l'équipe de France, c'est déjà réglé ?

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG l'été dernier, Zinedine Zidane s'apprête à boucler son retour en France, mais pas au sein du club de la capitale. Le journaliste espagnol Sergio Valentin révèle en effet que l’ancien entraîneur du Real Madrid sera nommé sélectionneur de l’équipe de France juste après la Coupe du monde, et ce peu importe le scénario pour les Bleus dans ce Mondial au Qatar.

Pour plus d'informations, cliquez ici

OM : Sampaoli veut relancer Gerson au FC Séville

Annoncé sur le départ à l'OM pour le mercato de janvier, Gerson pourrait retrouver une vieille connaissance... Selon le journaliste Rudy Galetti, Jorge Sampaoli, qui était à l'origine du transfert du milieu de terrain brésilien à l'OM à l'été 2021 et en avait fait l'un de ses hommes forts la saison passée, envisagerait de le récupérer au FC Séville cet hiver pour le relancer. Et une offre serait déjà en préparation au sein du club andalou pour Gerson.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Flamengo répond aux rumeurs sur Neymar

Alors qu'un intérêt du club brésilien de Flamengo a été évoqué pour Neymar, le président Rodolfo Landim a mis les choses au clair au sujet de la star du PSG dans le Papo Reto podcast : « Je ne sais pas combien Neymar gagne. J'ai entendu dire qu'il serait proche de quatre millions d'euros par mois. Si nous considérons ce montant, il ne voudra pas venir à Flamengo étant donné ce que je serai en mesure de lui offrir, dans le cadre de la structure salariale. Il aura une meilleure proposition ailleurs. C'est naturel, c'est le marché », indique le dirigeant de Flamengo, niant donc tout possibilité de recruter Neymar. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés