La fin du contrat de Lionel Messi est au centre de tous les débats, avec certains médias étrangers qui évoquent même un possible départ. Selon nos informations Luis Campos travaille depuis l’automne dernier sur sa prolongation au Paris Saint-Germain, mais certains détails restent encore à régler… et ne semblent pas faire l’unanimité.
Que fera Lionel Messi de son avenir ? A 35 ans,la star argentine semble être en position de force à quelques mois de la fin de son contrat, que le PSG souhaite absolument prolonger comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
Avec Mbappé, le PSG s’est tiré une balle dans le pied pour Messi https://t.co/E9VmfV9LWv pic.twitter.com/5Aa1e81tBR
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Une année de plus pour Messi au PSG ?
Plusieurs médias ont annoncé ces derniers jours que Messi et le PSG devraient se rencontrer, afin d’activer l’année supplémentaire en option présente dans le contrat signé en 2021. Il faut dire que l’Argentin serait heureux à Paris et le PSG lui offre la chance de continuer à évoluer au plus haut niveau.
L’émir du Qatar veut un contrat de deux ans
La Gazzetta dello Sport nous dévoile toutefois une autre facette de ce dossier compliqué. D’après les informations du quotidien italien, l’émir Tamim ben Hamad Al Thani pousserait pour que Messi signe un tout nouveau contrat de deux ans secs et non donc une simple prolongation d’un an de celui actuel.