Dans seulement quelques mois, le contrat de Lionel Messi touchera à son terme et le Paris Saint-Germain souhaite éviter toute catastrophe, en le prolongeant assez rapidement. Alors qu’en Espagne on parle d’un départ, le septuple Ballon d’Or semble convaincu par le projet parisien, mais pour le moment ce dossier ne semble pas avancer.
Après la prolongation de Kylian Mbappé la saison dernière, une nouvelle bataille attend le PSG avec Lionel Messi. Le contrat de l’argentine se termine en juin prochain et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos fait son possible pour le prolonger.
Nouvelle polémique au PSG, un mensonge est dénoncé https://t.co/ZNyU4XuHkx pic.twitter.com/MISPsCkjnS
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
L’émir du Qatar ne s’imagine pas perdre Messi
D’après les informations de L’Équipe, ce dossier concerne même les plus hautes sphères du PSG. L’émir Tamim ben Hamad Al Thani aurait clairement expliqué vouloir garder Lionel Messi, qui de son côté n’a pas encore donné de véritable réponse.
Un rendez-vous capital approche
Ainsi, le PSG souhaiterait accélérer les choses et une rencontre serait prévue au cours des prochaines semaines, toujours selon L’Équipe. Une tendance déjà mie en avant ces dernières heures par d’autres médias étrangers comme Il Corriere dello Sport, qui évoquait un rôle prépondérant du président Nasser Al-Khelaïfi.