Avec Mbappé, le PSG s’est tiré une balle dans le pied pour Messi
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi, qui se termine en juin prochain. Les deux parties semblent se rapprocher, mais quelques détails sont encore à régler et on ne peut pas vraiment dire que le PSG soit en position de force… surtout après l’incroyable prolongation de Kylian Mbappé au printemps dernier !

A 35 ans, Lionel Messi est au sommet de sa carrière et alors que son grand rival Cristiano Ronaldo a récemment tourné le chapitre européen, il semble vouloir encore poursuivre au plus haut niveau quelques années. Mais le fera-t-il au PSG ?

Le PSG veut prolonger Messi

Ça son contrat se termine en juin prochain et si nous vous avons révélé sur le10sport.com que le le PSG travaille sur sa prolongation, aucun accord n’est encore annoncé. Une situation délicate qui n’est pas simplifié par les problèmes de bilan du club parisien, qui maintenant plus que jamais doit faire attention à ses comptes.

La prolongation de Mbappé ne simplifie pas les choses

D’après les informations de L’Équipe, la prolongation de Kylian Mbappé n’est pas étrangère à cette situation précaire des comptes du PSG. Le contrat record offert au Français a forcément un impact sur tous les autres dossiers et cela concernerait donc la prolongation de Messi.

Articles liés