Kylian Mbappé a fait capoter un transfert colossal
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au cours de l'année 2022, le Real Madrid a mis le reste de son recrutement entre parenthèses pour se concentrer sur le dossier Kylian Mbappé. Une erreur puisque le joueur a finalement prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024. Aussi car Erling Haaland, en feu actuellement avec Manchester City, souhaitait rejoindre la capitale espagnole.

En mai dernier, le PSG réalisait un gros coup en prolongeant le contrat de Kylian Mbappé. Tenté par un départ au Real Madrid, l'international français a étiré son bail jusqu'en 2024, plus une année en option. Pourtant, le Real Madrid avait fait tout son possible pour le recruter lors de la première partie de l'année 2022.

Le Real Madrid a tout tenté pour Mbappé

Le Real Madrid avait tout misé sur le dossier Kylian Mbappé, quitte à mettre certains dossiers de côté comme celui qui concerne Erling Haaland. Sur le départ du Borussia Dortmund à la fin de la saison dernière, l'international norvégien aurait été enclin à s'engager avec le club espagnol. Mais finalement, l'opération a capoté comme l'a annoncé Jesus Gallego.

« Si Mbappé n'avait pas été ciblé, Haaland serait parti au Real Madrid »

« La grande erreur du Real Madrid a été d'aller chercher Mbappé et d'aller le chercher alors qu'ils auraient dû aller chercher Haaland. Si Mbappé n'avait pas été ciblé, Haaland serait parti au Real Madrid » a déclaré le journaliste au micro de la Cadena Ser.

Articles liés