Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur le dossier Gareth Bale !

Dans le dur au Real Madrid, Gareth Bale a fait ses valises cet été. Le Gallois de 31 ans est retourné à Tottenham en prêt. Il toucherait néanmoins une somme faramineuse en Angleterre où il pourrait rester plus longtemps que prévu.

Après de nombreux mois dans le doute au Real Madrid, Gareth Bale a été poussé vers la sortie par Zinédine Zidane cet été. L'international Gallois a trouvé un point de chute dans son ancien club de Tottenham. Gareth Bale toucherait d’ailleurs le pactole en Angleterre. Selon les informations de The Guardian, Gareth Bale gagnerait 385 000€ par semaine. Il est aussi expliqué qu’une fois les bonus accumulés, le Gallois toucherait la somme de 165M€ sur la totalité de son contrat avec le Real Madrid, qui expire en juin 2022.

Un transfert définitif en cas de prêt concluant ?

De plus, selon Goal, la possibilité de se mettre d'accord pour un transfert définitif entre le Real Madrid et Tottenham serait étudiée en cas de bonne saison de Gareth Bale. En concurrence avec Lucas Moura ou encore Erik Lamela sur l’aile droite de l'attaque des Spurs cette saison, Bale pourrait retrouver du temps de jeu dans un club qui l’avait vu exploser aux yeux du monde et ainsi sceller son avenir pour le grand bonheur de José Mourinho et de Zinedine Zidane. Le Gallois y avait inscrit 55 buts en 194 matches entre 2007 et 2013.

Articles liés