Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG devrait passer à côté d’Aouar

Intéressé par le recrutement de Houssem Aouar, le PSG aurait des chances de manquer le coche. Pas spécialement en raison de la présence d’Arsenal dans ce dossier, mais plutôt pour celle de la Juventus. Explications.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité il y a de cela quelques mois, le PSG a des vues sur Houssem Aouar. Le profil du milieu de l’OL est très apprécié des hauts dirigeants du club de la capitale. En effet, du côté de Doha, on fait de son recrutement un objectif à terme. Lors du dernier mercato, le PSG aurait pu abattre son joker. Néanmoins, la concurrence était forte dans ce dossier. Passé proche de s’engager à Arsenal, Houssem Aouar est finalement resté à l’OL, mais pourrait ne pas s’éterniser dans le Rhône. Pour signer à Arsenal ou au PSG ? Pas vraiment.

Le premier mouvement de la Juventus pour Aouar

Selon Tuttosport, la Juventus aurait sacrifié son premier pion dans la grosse partie d’échecs qu’est le feuilleton Houssem Aouar. En effet, grâce au prêt de Mattia De Sciglio à l’OL, la Vieille Dame a envoyé un membre de sa maison pour inciter Houssem Aouar de privilégier la Juventus aux autres clubs intéressés par son profil. Pour rappel, la saison passée, le président Jean-Michel Aulas avait assuré vouloir faire affaire avec « son ami » et homologue Andrea Agnelli. La Juventus pourrait donc finalement rafler la mise dans cette opération.

Articles liés