Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace toujours plus grande pour Houssem Aouar ?

La concurrence semble devenir toujours plus féroce pour Houssem Aouar, milieu de l’Olympique Lyonnais pisté par le PSG, le Real Madrid, Manchester City ou encore la Juventus. 

Cet été, Houssem Aouar aurait très bien pu quitter l’Olympique Lyonnais. Un bon de sortie lui a été accordé et comme nous vous l’avons révélé en janvier dernier déjà, le Paris Saint-Germain est très intéressé par lui. Le PSG n’est toutefois pas seul, puisqu’Aouar a également tapé dans l’œil d’Arsenal, de Manchester City ou encore de la Juventus. Selon nos informations, cette dernière destination ne déplairait pas du tout au joueur de l’OL, qui après la fin du récent mercato a toutefois expliqué être heureux d’être resté « à la maison ». 

De Sciglio, envoyé spécial de la Juve pour Aouar 

D’après les informations de Tuttosport, le prêt de Mattia De Sciglio à l’Olympique Lyonnais serait le premier pas du plan de la Juventus pour recruter Houssem Aouar. Le quotidien explique que le latéral italien aurait pour mission de parler de la Juve à Aouar et donc de le convaincre de rejoindre les Bianconeri plutôt que le PSG ou encore Arsenal. Tuttosport précise que De Sciglio pourrait même être inséré dans les futures négociations entre l’OL et la Juve. 

Articles liés