Le 15 avril, le PSG et l'OM ont envoyé des recruteurs pour observer la rencontre entre Osasuna et Valence. A en croire la presse espagnole, les deux rivaux sont tombés sous le charme de quatre pépites du club Che : Javi Guerra, Fran Pérez, Diego López et Jesus Vázquez.
En plus de se faire la guerre sur le terrain, le PSG et l'OM pourraient également le faire sur le mercato. En effet, les deux clubs de Ligue 1 auraient quatre cibles communes pour leur recrutement estival : Javi Guerra, Fran Pérez, Diego López et Jesus Vázquez.
Mbappé - Transferts : Il annonce la fin au PSG https://t.co/p1r6PTlJcC pic.twitter.com/O9yJvfb9zk
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG et l'OM veulent dépouiller Valence
Selon les informations d'El Desmarque, le PSG et l'OM ont envoyé des émissaires au stade El Sadar le 15 avril, et ce, pour assister au duel entre Osasuna et Valence. Les deux écuries rivales ont fait ce déplacement pour observer les mêmes joueurs. En effet, Parisiens et Marseillais seraient emballés par l'idée de recruter Javi Guerra, Fran Pérez, Diego López et Jesus Vázquez.
Le PSG et l'OM se disputent 4 pépites
Agé de 20 ans, Javi Guerra est un milieu de terrain de formation, et il est engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec Valence. De son côté, Fran Pérez a un an de plus. Evoluant en tant qu'ailier droit, le crack espagnol a encore deux années de contrat. Pour sa part, Diego López a aussi soufflé ses 21 bougies et s'il est également ailier, il évolue plutôt à gauche. Et à l'instar de Javi Guerra, son contrat court jusqu'en 2027. Enfin, Jesus Vázquez a le même âge que Fran Pérez et Diego López. Arrière gauche de métier, il n'a plus qu'une année d'engagement avec Valence. Reste à savoir qui du PSG ou de l'OM réussira à s'offrir ces pépites du club Che.