menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato : Révolution au PSG, il a fait son choix !
Alexis Brunet

Cet été, le PSG a décidé de changer beaucoup de choses au poste de gardien de but. Lucas Chevalier est arrivé pour remplacer Gianluigi Donnarumma, qui va donc aller voir ailleurs prochainement. C’est également le cas d’Arnau Tenas, qui devrait quitter Paris à cause de l’arrivée de Renato Marin. Enfin, Matvey Safonov devrait lui rester à Paris pour une deuxième saison.

La saison dernière, le PSG a remporté la Ligue des champions grâce à un grand Gianluigi Donnarumma. On pensait alors que le club de la capitale allait conserver l’Italien, mais c’était sans compter sur Luis Enrique. Toujours plein de surprises, le coach espagnol a décidé de se séparer de l’ancien joueur de l’AC Milan et de dorénavant miser sur Lucas Chevalier.

Arnau Tenas va quitter le PSG

Vendredi soir, après la victoire contre Angers (1-0), Gianluigi Donnarumma a d’ailleurs fait ses adieux à ses supporters qui lui ont rendu hommage au Parc des princes. Les fans du club de la capitale ont également dit au revoir à Arnau Tenas qui va quitter le PSG avant la fin du mercato.

Safonov veut rester

Lucas Chevalier est donc le portier numéro un du PSG, mais qui est son remplaçant ? D’après les informations du Parisien, c’est Matvey Safonov qui assumera ce rôle. Le Russe ne souhaite pas quitter le PSG cet été et fera donc au minimum une deuxième saison à Paris. Enfin, le jeune Renato Marin sera le troisième portier parisien cette année.

Articles liés