Alors qu’on avait perdu de vue Corinne Diacre suite à la fin de son expérience comme sélectionneuse de l’équipe de France féminine, là voilà de retour sous le feu des projecteurs depuis quelques semaines. En effet, c’est à l’OM qu’elle a choisi de relancer sa carrière, prenant les commandes des Marseillaises. Un défi qui faisait visiblement de l’oeil à Diacre.
Après les Bleues, Corinne Diacre a retrouvé le banc d’un club de football. Ayant fait appel à l’agent Christophe Hutteau pour reprendre du service, la technicien a atterri du côté de Marseille. En effet, l’OM cherchait récemment quelqu’un pour diriger son équipe féminine et c’est ainsi que le choix a été fait de faire confiance à Corinne Diacre pour prendre la tête des Marseillaises.
« L’aventure m’a tentée »
Direction donc Marseille pour Corinne Diacre. Interrogée par Ouest France, la principale intéressée a d’ailleurs expliqué pourquoi avoir dit oui à l’OM. « J’étais à la recherche d’un nouveau challenge. Les différentes discussions que j’ai eues avec les personnes du club m’ont fait sentir que je pouvais être à la base de ce projet en construction. L’aventure m’a tentée. Il y a la volonté de Frank McCourt de Pablo Longoria de s’investir fortement dans le projet des Marseillaises », a alors répondu Corinne Diacre.
« On est satisfait du travail de Corinne »
Arrivée il y a quelques semaines maintenant, Corinne Diacre et son travail sont déjà salués par Pablo Longoria. « On est satisfait du travail de Corinne (Diacre) sur ces premiers mois. Je suis content de l'évolution la section même si les derniers résultats n'ont été positifs. Mais je vois une évolution importante dans la professionnalisation. Stefano (Petruzzo) est en train de faire un travail extraordinaire », confiait récemment le président de l’OM.