Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane peut se mordre les doigts pour Kylian Mbappé !

Zinedine Zidane fait actuellement tout pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid. Toutefois, s’il avait eu les bons mots, il aurait pu avoir gain de cause il y a quelques mois déjà. Explications.

Pour beaucoup, la question n’est pas de savoir si Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, mais plutôt quand il le fera. Aujourd’hui au PSG, le Français serait destiné à rejoindre tôt ou tard la Casa Blanca. Les Merengue chercheraient d’ailleurs actuellement à ce que cela arrive le plus vite possible. Néanmoins, Mbappé aurait déjà pu être un joueur du Real Madrid. En effet, en 2017, le club madrilène était à la lutte avec le PSG et si ce sont les Parisiens qui ont raflé la mise, c’est parce que Zinedine Zidane n’aurait pu se montrer très convaincant.

Mbappé voulait jouer !

A l’été 2017, Kylian Mbappé aurait très bien pu rejoindre le Real Madrid. Comme l’a expliqué L’Equipe, Zinedine Zidane s’était même entretenu avec le joueur, alors à l’AS Monaco, pour le convaincre de le rejoindre. Problème, avec Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, l’entraîneur merengue n’a pu garantir à Mbappé une place de titulaire, ce que le PSG a fait. Et alors que le prodige français voulait jouer, cela a donc fait pencher la balance en faveur des Parisiens.

Articles liés