Foot - Mercato - Real Madrid
Zidane se positionnerait pour une pépite du FC Barcelone !

Défenseur central très prometteur du côté de la Masia, Xavier Mbuyamba pourrait ne pas s’éterniser au FC Barcelone. Une occasion que le Real Madrid pourrait bien saisir. 

Ces dernières années, le FC Barcelone a pu compter sur son centre de formation pour faire émerger de nombreux talents. En Catalogne, La Masia fabrique toujours certaines pépites, à l’image de Riqui Puig ou Ansu Fati, mais que cela est compliqué pour un jeune joueur de se faire une place dans le groupe pro. De plus, la gestion du Barça avec ses jeunes prodiges interroge également, et cela n’a pas échappé à certains produits de La Masia. Face à cette situation, certains ouvriraient ainsi la porte à un départ du club catalan. Cela serait notamment le cas de Xavier Mbuyamba, prometteur défenseur central néerlandais de 18 ans, dont l’avenir ne s’écrirait donc plus à Barcelone

Direction le Real Madrid ? 

Pour Voetbal International, l’agent de Xavier Mbuyamba a confirmé que l’avenir du Néerlandais était loin du FC Barcelone. Cet été, il fera donc ses valises. Mais pour aller où ? Bien qu’il soit encore inconnu, le joueur de 18 ans serait suivi par les plus grands clubs européens. Comme précisé par son agent, Mbuyamba serait notamment sur les tablettes de la Juventus, de l’Inter Milan, de Chelsea, mais aussi du Real Madrid. Le défenseur central pourrait donc passer chez l’ennemi, en quittant les Blaugrana pour les Merengue. 

Articles liés