Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une mauvaise nouvelle de Camavinga !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga a mis les choses au point concernant sa prolongation de contrat à Rennes.

« On ne parle jamais de ce genre de choses publiquement. Ce sont des choses privées entre le club, le joueur et nous. Toutes les négociations de contrat, je n’en parle jamais publiquement. Aujourd’hui il est sous contrat avec Rennes. Donc on n’a aucun contact avec d’autres clubs. Mais il a un si grand talent que je pense, et avec mon expérience je me trompe rarement, que beaucoup de clubs le voudront dès qu’il sera disponible. » Nouvel agent d'Eduardo CamavingaJonathan Barnett faisait récemment le point sur l'avenir du milieu de terrain du Stade Rennais. Et l'international français a lui-même fait le point sur futur.

Camavinga veut prolonger à Rennes

« Le changement d'agent? Ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas rester sur ça. Je fais confiance à mes parents tout simplement. Est-ce que je pourrais prolonger? Oui. En ai-je envie? Oui. Qu'est-ce qui bloque? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C'est une réflexion sur tout. Il y a des négociations, des réflexions, on parle. Si ça se fait, ça se fera. C'est vous (les journalistes, ndlr) qui me voyez parti, mois je suis concentré à 100% sur le club », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés