Pour préparer l’avenir du PSG, Leonardo aurait notamment coché le nom de Gonzalo Sosa. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à être tombé sous le charme de la pépite du Racing Club.
Pour le prochain mercato estival, le PSG pourrait frapper fort. En effet, pour offrir de nouvelles forces à Mauricio Pochettino, de gros noms sont déjà évoqués dans le viseur parisien à l’instar de Lionel Messi, Sergio Agüero ou encore Paul Pogba. Néanmoins, outre le fait d’attirer de grandes stars du football mondial au PSG, Leonardo penserait également à l’avenir. Et pour cela, le directeur sportif brésilien se serait mis en quête de grands talents en devenir. Et à en croire les dernières informations de AS, cette recherche de Leonardo l’aurait mené du côté de l’Argentine puisqu’il serait tombé sous le charme de Gonzalo Sosa, pépite de 15 ans qui évolue aujourd’hui au Racing Club.
Du beau monde est à l’affût
Alors que AS a donc dévoilé l’intérêt du PSG pour Gonzalo Sosa, la liste des prétendants ne s’arrêterait toutefois pas au club de la capitale. En effet, la Juventus, le Bayern Munich, Manchester United et surtout le Real Madrid seraient également intéressés par la pépite de 15 ans. Selon les informations du média ibérique, SantiagoSolari aurait soufflé cette piste à la direction merengue, qui suivrait depuis l’évolution de Gonzalo Sosa. D’ailleurs, dans son entourage, on ferait également savoir qu’il serait un joueur parfait pour le Real Madrid.