Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un énorme appel du pied pour l’été prochain !

Toujours sous contrat avec le Real Madrid, Achraf Hakimi affiche un souhait fort pour l’été prochain, lorsqu’il reviendra de son prêt longue durée au Borussia Dortmund.

Malgré les présences de Dani Carvajal, Eder Militao ou encore Alvaro Odriozola (qui vient d’être prêté au Bayern Munich) à son poste, Achraf Hakimi a t-il encore un avenir au Real Madrid ? Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club merengue, est prêté depuis l’été 2018 au Borussia Dortmund. Et alors que son retour au Real Madrid est prévu pour la saison prochaine, Achraf a fait passer un premier message fort à Zidane.

« Je rêve de jouer en équipe première »

« Je ne sais pas ce qui se passera en juin, nous parlerons de tout cela plus tard. Pour le moment, je me sens bien au Borussia Dortmund, je suis très heureux ici et il me reste quatre mois de contrat. Je rêve toujours de jouer en équipe première du Real Madrid, cela a toujours été mon rêve de jouer avec les meilleurs joueurs au monde », a indiqué Achraf Hakimi dans un entretien accordé à DAZN vendredi..

Articles liés