Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à tout pour se débarrasser de cette star ?

En fin de contrat le 30 juin 2022, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid dans un avenir proche. Peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison, le latéral gauche brésilien pourrait tenter de relever un ultime challenge pour les dernières années de sa carrière. Un gros départ qui prendrait forme en coulisse. 

A la peine depuis de longs mois au Real Madrid, Marcelo aurait pu faire ses valises à plusieurs reprises lors des dernières fenêtres de transferts. Alors qu'il défend toujours les couleurs du club merengue, le vétéran de 32 ans n'a pas vu sa situation s'améliorer cette saison. Ainsi, une vente serait toujours d'actualité pour Marcelo, qui pourrait voir Zinedine Zidane et la direction du Real Madrid faciliter son départ. 

Le départ de Marcelo facilité par Zinedine Zidane ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi, le reste de la saison devrait décider de l'avenir de Marcelo. En fin de contrat le 30 juin 2022, le latéral gauche brésilien pourrait décider de partir et de se lancer un dernier défi au plus haut niveau avant de mettre un terme à sa carrière. De son côté, le Real Madrid ne devrait pas être trop difficile en affaire et pourrait accepter de négocier une vente à prix mini. En effet, la direction de la Maison-Blanche estimerait avoir amorti le transfert de Marcelo, et pour cette raison, elle ne devrait pas se montrer trop gourmande pour le départ de son numéro 12. D'autant que le Real Madrid aurait de quoi faire à son poste, avec Ferland Mendy qui donne entière satisfaction à Zinedine Zidane et la possibilité de racheter Sergio Reguilon (Tottenham). 

Articles liés