Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris pour Camavinga !

Dans les petits papiers du Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait patienter jusqu’au mois d’avril pour entrer dans le vif du sujet au niveau des négociations dans le cadre d’un éventuel transfert. Explications.

Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais à la fin de la saison si sa situation restait inchangée. En effet, en cas d’absence d’accord pour une prolongation de contrat, le sien expirant en juin 2022, le milieu de terrain rennais devrait quitter la Bretagne. Qui du PSG, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich raflera la mise ? Selon As, les trois clubs énoncés seraient sur les rangs pour accueillir l’international français de 18 ans. Cependant, la détermination du Real Madrid pourrait faire la différence puisque Zinedine Zidane aurait décidé de faire de Camavinga sa recrue estivale au milieu de terrain. Et pour répondre favorablement aux exigences de l’entraîneur du Real Madrid, les dirigeants merengue auraient tout prévu. 

Rendez-vous en avril pour Camavinga ! 

Toujours d’après les informations d’As, le Real Madrid aurait noué les premiers contacts avec le clan Camavinga depuis des mois désormais. Néanmoins, les discussions ne seraient plus d’actualité, du moins, pour le moment. En effet, souhaitant voir l’évolution de la pandémie et les répercussions financières que la crise sanitaire continuera d’avoir sur les caisses du club merengue, le Real Madrid aurait repoussé les négociations pour le mois d’avril avec le joueur du Stade Rennais. Eduardo Camavinga va donc connaître un printemps mouvementé. 

Articles liés