Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce départ tant attendu par Zidane est confirmé !

Indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, Luka Jovic s’apprête à faire son retour à l’Eintracht Francfort. Une tendance confirmée d’ailleurs par le club allemand. 

En 2019, le Real Madrid n’avait pas hésité à sortir le chéquier pour recruter Luka Jovic. Etincelant à l’Eintracht Francfort, le Serbe était très attendu, lui qui était censé venir apporter de la concurrence à Karim Benzema. Un an et demi plus tard, cela est loin d’être le cas. En effet, Jovic déçoit, en trouvant que très rarement le chemin des filets. Au sein de la Casa Blanca, on souhaiterait ainsi se débarrasser de ce boulet et cela serait en passe d’être chose faite. En effet, ce mardi, de nombreux médias se sont accordés pour dire que Luka Jovic va être prêté jusqu’à la fin de la saison à… l’Eintracht Francfort, son ancien club. 

« C’est presque fait »

Pour les retrouvailles entre Luka Jovic et l’Eintracht Francfort, cela ne serait qu’une questions de temps visiblement. Et dans la foulée de ces informations, Fredi Bobic, directeur sportif du club allemand, a confirmé le retour imminent de Jovic. « Nous attendons son retour. C’est presque fait. Nous voulons remercier le Real Madrid pour rendre cela possible. Les derniers détails manquent encore, la visite médicale n’est pas passée, mais il sera bientôt avec nous », a-t-il annoncé pour Sky Sport

Articles liés