Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Luka Jovic est imminent !

N’entrant pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, Luka Jovic devrait quitter le Real Madrid dans les prochaines heures afin de rejoindre en prêt l’Eintracht Francfort, son ancien club. 

Recruté à l’été 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort contre un chèque de 60M€, Luka Jovic n’a certainement pas confirmé ses belles performances sous le maillot du club allemand depuis qu’il arbore la tunique merengue. Un départ serait l’option privilégiée des dirigeants du Real Madrid depuis plusieurs mois désormais. Néanmoins, aucun admirateur ne s’était concrètement imposé comme As le soulignait d’ailleurs lundi. L’Eintracht Francfort serait arrivé à la rescousse du Real Madrid pour le buteur serbe. Et en l’espace de quelques heures, l’opération aurait été bouclée sous la forme d’un prêt. 

Le prêt de Jovic à Francfort officialisé ce mardi ? 

C’est du moins ce que Max Bielefeld a assuré sur son compte Twitter. Le journaliste de Sky Sport Deutschland a révélé ces dernières minutes que Francfort travaillerait sur le prêt de six mois de son ancien attaquant. De son côté, Luka Jovic voudrait revenir à l’Eintracht alors que les négociations entre les deux parties sont en cours. Goal a confirmé que cette opération serait sur le point d’aboutir, à l’instar de Marca qui via son journaliste José Felix Diaz a confié que l’officialisation du prêt, qui ne serait pas assorti d'une option d'achat, de Luka Jovic à l’Eintracht Francfort serait effectuée ce mardi. De quoi retirer une épine du pied du Real Madrid. 

Articles liés