Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse révélation sur les prolongations de Neymar et Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé et Neymar sont en discussion pour prolonger. Et un certain optimisme règnerait au sein du club de la capitale.

Arrivés à l’été 2017 au PSG, Kylian Mbappé et Neymar arrivent à un moment clé de leur passage dans la capitale. En effet, leur contrat arrivera à terme en 2022, et une décision doit être prise les concernant. Si aucune prolongation n’était signée dans les prochains mois, un départ pourrait être d’actualité l’été prochain pour les deux stars du PSG, afin d’éviter de les voir partir gratuitement l’année suivante. Un scénario que souhaite éviter Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, qui ont entamé les discussions avec Neymar et Mbappé pour les convaincre de rester dans la capitale. « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous », confiait le président parisien au début du mois décembre.

Ça avance pour Neymar et Mbappé 

Depuis, les rumeurs se font nombreuses concernant Neymar et Kylian Mbappé. Si la prolongation du Brésilien aurait de grandes chances voir le jour, puisque l’attaquant est heureux à Paris, cela semble plus compliqué avec Mbappé, d’autant que le Real Madrid reste à l’affût. Pour autant, la direction du PSG resterait optimiste sur l’issue des négociations si l’on en croit les informations divulguées par Julien Laurens sur le site d’ESPN. Des sources proches du PSG ont révélé que les dernières discussions avec les deux entourages étaient positives et qu’un terrain d’entente pourrait donc être trouvé à temps. D’autres pourparlers sont prévus plus tard dans le mois, et on estimerait en interne que l’arrivée de Mauricio Pochettino pourrait avoir son importance, puisqu’elle permet aux deux attaquants d’avoir une idée claire sur l’avenir du projet parisien.

Articles liés