Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un gros départ prend forme pour Domenech...

Contraint de vendre cet hiver, le FC Nantes pourrait voir partir Randal Kolo Muani, très convoité en Bundesliga. Après le RB Leipzig, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Eintracht Francfort serait également dans le coup.

Cet hiver, le FC Nantes cherchera à vendre afin d'alléger son effectif et renflouer ses caisses. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont sur le départ. Parmi eux, Randal Kolo Muani pourrait notamment susciter l'intérêt de plusieurs clubs suite à son excellente première partie de saison. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le RB Leipzig souhaite notamment attirer l'international espoirs. Mais un autre club de Bundesliga est sur le coup.

Kolo Muani est très convoité

En effet, selon les informations de Sky Sports Allemagne, l'Eintracht Francfort est également intéressé par Randal Kolo Muani. Pour le moment, la priorité du club allemand se nomme Joshua Zirkzee, le jeune attaquant du Bayern Munich, mais en parallèle, la situation du Nantais est étudiée. Et contrairement au RB Leipzig, qui veut attendre l'été prochain pour recruter Randal Kolo Muani, Francfort souhaiterait recruter le jeune attaquant dès cet hiver en le prêtant dans la foulée au FC Nantes jusqu'à la fin de la saison

Articles liés