Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’en a pas fini avec Gareth Bale…

Constamment annoncé sur le départ puisque Zinedine Zidane voudrait s’en débarasser, Gareth Bale semble pourtant bien part pour rester encore un moment au Real Madrid selon son agent.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Gareth Bale (30 ans) portera-t-il encore longtemps la tunique du club merengue ? Depuis l’été dernier durant lequel il était d’ailleurs passé tout proche d’un transfert en Chine, Bale serait poussé vers la sortie par Zinedine Zidane qui voudrait se débarrasser de ce salaire imposant. Pourtant, dans un entretien accordé à BBC Radio jeudi, son agent a laissé entendre qu’il honorerait son contrat au Real Madrid jusqu’à son terme.

« Il est plutôt content à Madrid »

« Je n'ai aucune idée de sa valeur. Son salaire est assez élevé et l'endroit où il veut aller est très important dans sa vie. Je ne peux pas donner de chiffre. C'est aux clubs de décider ce qu'ils veulent payer pour lui. Comme je l'ai toujours dit, il est plutôt content à Madrid. Il a un style de vie très agréable, je ne vois pas pourquoi il ne verrait probablement pas sa carrière à Madrid. C'est sa vie qu'il veut mener. Financièrement, il en voudra assez pour le reste de sa vie et pour tous ses enfants et petits-enfants. Il a presque tout gagné dans le monde, sauf la Coupe du monde. Revenir jouer [en Premier League] serait une grande chose mais je ne pense pas qu'il veuille le faire pour le moment car il est très content de jouer au Real Madrid », a confié l’agent de Bale.

Articles liés