Bien que Zinedine Zidane attendrait toujours de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba à la Casa Blanca cet été, la Juventus compterait bien contrecarrer les plans du Real Madrid.
Comme AS le révélait lundi, ZinedineZidane n’aurait pas lâcher le dossier Paul Pogba. À l’instar du dernier mercato estival, l’entraîneur du RealMadrid aurait pour objectif de recruter le milieu de terrain de ManchesterUnited à l’intersaison, et ce, bien que FlorentinoPérez privilégierait la piste ErlingBrautHaaland. Cependant, ZinedineZidane ne serait pas seul sur le dossier PaulPogba, une vieille connaissance du joueur et de l’entraineur merengue souhaitant rafler la mise dans cette opération.
La Juventus toujours dans le coup pour Pogba
Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, PaulPogba serait toujours attendu du côté du club bianconeri, qu’il avait quitté en 2016 pour retrouver ManchesterUnited. Et des retrouvailles pourraient également avoir lieu avec la Juventus, qui ferait de Pogba sa piste prioritaire au milieu de terrain devant SergejMilinkovic-Savic. Le dossier Milinkovic-Savic devrait s’annoncer compliqué pour la Vieille Dame au vu de la réticence de vendre du président de la LazioRome, à savoir ClaudioLotito. Le RealMadrid devra donc se montrer convaincant pour Pogba.