Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fixé pour Kanté ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid savent désormais à quoi s’en tenir pour N’Golo Kanté, milieu de Chelsea et de l’équipe de France. 

Considéré comme l’un des meilleurs milieux défensifs au monde, N’Golo Kanté fait saliver n’importe quelle équipe. Son nom a ainsi été lié aux plus grands clubs d’Europe ces derniers mois, comme le Paris Saint-Germain la Juventus et le FC Barcelone. C’est pourtant le Real Madrid qui semble le plus intéressé par le champion du monde français. Zinedine Zidane serait en effet un grand fan de Kanté, annoncé comme une de ses priorités à Madrid, avec Paul Pogba. 

Chelsea ne veut écouter aucune offre pour Kanté 

La tâche s’annonce toutefois très compliquée. Ce vendredi, ESPN confirme l’intérêt du Real Madrid pour N’Golo Kanté... mais assure que ce dernier ne devrait pas partir. D’après les informations du média anglo-saxon, les dirigeants du club londonien seraient disposés à vendre plusieurs joueurs cet été, afin de profondément changer l’effectif à disposition de Frank Lampard. Portant, aucune offre arrivant pour Kanté et Jorginho ne sera prise en compte, puisque les deux joueurs sont considérés comme des piliers du futurs projet des Blues. 

Articles liés