Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par Guardiola pour Alaba ? La réponse !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba devrait quitter le Bayern et pourrait rejoindre le Real Madrid. Alors que le nom de l'Autrichien a également été associé à Manchester City ces derniers mois, Zinedine Zidane n'aurait pas à s'en faire pour autant. En effet, Pep Guardiola ne serait plus dans la course à la signature de David Alaba. 

Engagé jusqu'au 30 juin, David Alaba serait condamné à quitter le Bayern à l'issue de la saison. Une information qui n'aurait pas échappée à Zinedine Zidane. Alors que Sergio Ramos sera également libre de tout contrat dans cinq mois, le coach du Real Madrid songerait sérieusement à recruter l'international autrichien. Pour mettre toutes les chances de son côté, Zinedine Zidane serait prêt à mettre la main à la poche et à offrir à David Alaba un contrat de quatre saisons avec un salaire à hauteur de 11M€ annuels. Et grâce à cet effort que le Français serait prêt à fournir, le Real Madrid aurait pris une sérieuse avance sur ses concurrents selon les dernières indiscrétions d'AS

Pep Guardiola ne tentera rien pour David Alaba

Ce vendredi après-midi, James Ducker a apporté de nouvelles informations de taille sur le dossier Alaba, se concentrant sur l'intérêt de Manchester City. Selon le correspondant de The Telegraph, Pep Guardiola ne souhaiterait plus s'offrir David Alaba. S'il aurait pensé à recruter le défenseur du Bayern dans le passé, ce ne serait plus le cas du tout. Zinedine Zidane n'aurait donc pas à s'inquiéter de Pep Guardiola en ce qui concerne David Alaba.

Articles liés