Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme bras de fer entre Pérez et Zidane pour Pogba ?

Zinedine Zidane continuerait de réclamer le transfert de Paul Pogba à la direction du Real Madrid. Toutefois, cette dernière aurait totalement écarté l'idée de recruter le milieu de terrain de Manchester United. 

Zinedine Zidane n'en démordrait pas pour Paul Pogba. Depuis de longs mois, le technicien français souhaiterait à tout prix recruter son compatriote français. Malgré ses tentatives lors des dernières fenêtres, Zinedine Zidane n'est jamais parvenu à arracher Paul Pogba à Manchester United. La faute à l'intransigeance des Red Devils. Alors que le coronavirus a pointé le bout de son nez cette saison, les compétitions sportives ont été suspendues pendant de longues semaines. Ce qui a provoqué une énorme crise et fermé la porte à une arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. Quoi que, Zinedine Zidane n'aurait pas perdu espoir sur ce dossier. 

Le Real Madrid aurait oublié Paul Pogba, mais pas Zidane 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi matin, Zinedine Zidane serait toujours aussi déterminé pour Paul Pogba. Le coach du Real Madrid continuerait de réclamer le recrutement du milieu de terrain de Manchester United à sa direction. Toutefois, Florentino Pérez et les têtes pensantes de la Maison-Blanche aurait, quant à eux, totalement oublié l'idée d'attirer Paul Pogba vers la Maison-Blanche. En effet, la direction merengue ne serait pas disposé à payer la somme réclamée par les Red Devils. Si Ole Gunnar Solskjaer voudrait désormais récupérer une somme inférieure à 100M€, le Real Madrid ne serait prêt à se positionner qu'en cas de bonne affaire. Par ailleurs, les exigences de Paul Pogba, qui percevrait environ 17M€ par an, serait également un obstacle pour Florentino Pérez et il faudrait que le Français accepte de revoir considérablement ses exigences à la baisse pour changer la donne. Enfin, l'attitude de Paul Pogba en dehors des terrains refroidirait également le président du Real Madrid. Zinedine Zidane aura donc fort à faire pour convaincre sa direction. 

Articles liés