Toujours en quête du renfort de Paul Pogba, Zinedine Zidane devrait subir un nouvel échec pour le milieu de terrain de Manchester United. La raison ? Le Real Madrid s’opposerait à son arrivée.
Il sera l’un des grands acteurs de ce mercato estival. Comme l'an passé, Paul Pogba anime le marché des transferts. Le milieu de ManchesterUnited serait à nouveau dans les petits papiers du RealMadrid, où l’attend un certain ZinedineZidane. Le technicien tricolore ferait toujours de son compatriote une priorité, tout en étant concurrencé par le PSG et la Juventus, désireuse de rapatrier son ancien joueur. PaulPogba disposerait donc de trois pistes prestigieuses pour son avenir, mais le RealMadrid devrait passer son tour. Explications...
Zidane veut Pogba, le Real Madrid non
C’est ce que nous apprend OK Diario. Alors que ZinedineZidane semble toujours sur les traces de PaulPogba, avec la demande d'un effort financier auprès de FlorentinoPérez, le président du Real Madrid ne répondra pas favorablement à la requête de son entraîneur. Le salaire conséquent de la star de ManchesterUnited (17M€ nets par saison) serait impossible à gérer pour le club, notamment à cause de la crise du Covid-19. Aucun joueur en interne ne disposerait de tels émoluments, ce qui remettrait en cause la grille salariale. Un transfert de PaulPogba cet été serait donc exclu aux yeux de Pérez. À moins que l’international français accepte de baisser ses revenus afin de rejoindre le RealMadrid.