Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un désaccord entre Pérez et Zidane pour Paul Pogba ?

Toujours en quête du renfort de Paul Pogba, Zinedine Zidane devrait subir un nouvel échec pour le milieu de terrain de Manchester United. La raison ? Le Real Madrid s’opposerait à son arrivée.

Il sera l’un des grands acteurs de ce mercato estival. Comme l'an passé, Paul Pogba anime le marché des transferts. Le milieu de Manchester United serait à nouveau dans les petits papiers du Real Madrid, où l’attend un certain Zinedine Zidane. Le technicien tricolore ferait toujours de son compatriote une priorité, tout en étant concurrencé par le PSG et la Juventus, désireuse de rapatrier son ancien joueur. Paul Pogba disposerait donc de trois pistes prestigieuses pour son avenir, mais le Real Madrid devrait passer son tour. Explications...

Zidane veut Pogba, le Real Madrid non

C’est ce que nous apprend OK Diario. Alors que Zinedine Zidane semble toujours sur les traces de Paul Pogba, avec la demande d'un effort financier auprès de Florentino Pérez, le président du Real Madrid ne répondra pas favorablement à la requête de son entraîneur. Le salaire conséquent de la star de Manchester United (17M€ nets par saison) serait impossible à gérer pour le club, notamment à cause de la crise du Covid-19. Aucun joueur en interne ne disposerait de tels émoluments, ce qui remettrait en cause la grille salariale. Un transfert de Paul Pogba cet été serait donc exclu aux yeux de Pérez. À moins que l’international français accepte de baisser ses revenus afin de rejoindre le Real Madrid.

Articles liés