Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’en va en guerre pour… Koulibaly !

Ne figurant plus pendant un certain temps sur les tablettes du PSG, Kalidou Koulibaly serait de nouveau une piste chaude de Leonardo pour le mercato estival. Le directeur sportif parisien serait d’ailleurs prêt à se frotter aux cadors de Premier League.

Récemment, le10sport.com vous révélait que Leonardo avait changé son fusil d’épaule concernant le recrutement du successeur de Thiago Silva. Le directeur sportif avait alors décidé de tenter de prolonger le contrat du capitaine du PSG et a même dégainé une offre qui ne semble pas satisfaire le clan Silva. Alors que la situation n’évolue pas depuis avril, Leonardo changerait à nouveau de stratégie dans cette opération et se remettrait à la recherche d’un nouveau défenseur pour le PSG. Milan Skriniar, Alessio Romagnoli, Dayot Upamecano, Kalidou Koulibaly… La liste est longue. Le défenseur du Napoli serait la recrue rêvée de Leonardo à ce poste d’arrière central.

Une grosse bataille avec l’Angleterre pour Koulibaly ?

C’est en effet ce que le Corriere dello Sport dévoile ces dernières heures. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait passé la seconde dans le dossier Kaluidou Koulibaly en démarchant la direction du Napoli avec une idée précise, obtenir l’accord du club italien pour le transfert de Koulibaly. Le10sport.com vous communiquait en exclusivité ces derniers temps une offensive de Newcastle, la position privilégiée de Liverpool dans la course à la signature du Sénégalais et le lancement des grandes manoeuvres de Manchester United. Le Corriere explique de son côté que le PSG serait prêt à batailler avec les cadors de Premier League pour sortir vainqueur de cette opération. Affaire à suivre.

Articles liés