Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger dans le dossier Castrovilli ?

Alors que le Leonardo aurait coché le nom de Gaetano Castrovilli pour sa short-list au PSG pour le prochain mercato, l’international italien de la Fiorentina devrait rester encore au moins une saison de plus du côté de Florence.

La tendance ne serait clairement pas à un départ pour Gaetano Castrovilli. L’international italien de la Fiorentina, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Viola, serait très courtisé par de nombreux clubs européens. Parmi eux on peut évidemment citer la Juventus et l’Inter Milan, mais également le PSG, car Leonardo apprécierait grandement son profil. Cependant, un départ du milieu de terrain de la Fio serait à exclure pour le prochain mercato, et il faudrait attendre 2021 pour un départ de Castrovilli

La Fiorentina voudrait le conserver

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Fiorentina souhaiterait garder son milieu de terrain la saison prochaine. En effet, la Viola aurait un plan pour son milieu de terrain, qui consiste à l’empêcher de partir cet été, pour lui offrir un nouveau contrat très juteux pour le convaincre de rester encore à la Fiorentina. Cependant, Antonio Conte resterait toujours très chaud dans ce dossier, ce dernier appréciant apparemment grandement le profil de Castrovilli. L’entraîneur de l’Inter entretiendrait de très bonnes relations avec les dirigeants de la Fio, et souhaiterait en profiter pour coiffer au poteau la Juventus et le PSG, qui continuent de surveiller le milieu international italien. De son côté, Gaetano Castrovilli serait ouvert aux discussions, mais la Fiorentina ne devrait pas le laisser partir facilement…

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés