Alors que son bail arrive à expiration à l’issue de la saison, Sergio Ramos se rapproche d’un départ du Real Madrid selon la presse espagnole.
Depuis plusieurs mois, les rumeurs s’enchaînent concernant l’avenir de Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid arrive en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé, faute d’accord avec FlorentinoPérez. Ce dernier souhaiterait en effet revoir à la baisse le salaire de son joueur, en vain. Alors que l’optimisme semblait de mise dans ce dossier il y a quelques semaines encore, la tendance évoluerait au fil des semaines. SergioRamos est en effet libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, et plusieurs prétendants seraient déjà à l’affût, à l’instar du PSG.
Un désaccord définitif ?
Comme l’explique le quotidien AS, le temps presse désormais pour SergioRamos, qui campe sur ses positions et espère conserver ses 12M€ par saison. Mais du côté du RealMadrid, on ne n’envisagerait pas d’augmenter la première proposition formulée au défenseur, qui prévoit une baisse du salaire de 10% (10.8M€) à cause de la crise du Covid-19. Ainsi, le départ du joueur se préciserait au fil des semaines selon le média espagnol.