Mercato - OM : Recalé par Favre, Longoria s'active sur deux dossiers !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouvel entraîneur, l'OM multiplie les pistes et s'intéresse notamment à Walter Mazzarri et Jorge Sampaoli après avoir essuyé le refus de Lucien Favre.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Lucien Favre a refusé de prendre la succession d'André Villas-Boas. Et pour cause, le technicien suisse n'a pas l'intention de reprendre un club en cours de saison, quelques semaines seulement après son licenciement du Borussia Dortmund. Toujours selon nos informations, deux autres entraîneurs ont recalé l'OM à savoir Rafael Benitez et Maurizio Sarri. Une situation qui pousse Pablo Longoria à explorer d'autres pistes.

Mazzarri et Sampaoli pour oublier Favre ?

En effet, TMW fait le point sur la succession d'André Villas-Boas et confirme que Lucien Favre a refusé d'arriver dès aujourd'hui à l'OM. Par conséquent, comme l'explique le média italien, Pablo Longoria s'active sur deux autres dossiers : Walter Mazzarri et Jorge Sampaoli. Le premier est libre de tout contrat tandis que le second a un bail qui court jusqu'en décembre prochain avec l'Atlético Mineiro.

Articles liés