Sous contrat jusqu’à l’été prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Alors que son départ semble se rapprocher, le défenseur espagnol souhaiterait malgré tout poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole.
Sergio Ramos vit peut-être ses derniers mois au RealMadrid. Recruté en 2005, le défenseur espagnol s’est imposé comme l’un des plus grands joueurs de l'histoire du club merengue, mais à 34 ans, le mystère s’épaissit autour de son avenir. En effet, FlorentinoPérez est réticent à l’idée de répondre à toutes les exigences du champion du monde 2010 pour sa prolongation malgré sa grande importance dans l’effectif de ZinedineZidane. Un accord semble donc encore très loin d’être trouvé, et plusieurs prétendants suivent de près cette situation, à commencer par le PSG. Mais la priorité de SergioRamos serait claire.
Sergio Ramis veut finir au Real Madrid, mais…
Comme l’explique AS ce dimanche, Sergio Ramos ne rêverait que d’une chose pour son avenir : prolonger au RealMadrid. Malgré la situation complexe qu’il traverse actuellement, le capitaine merengue donnerait toujours sa priorité à la Casa Blanca et attend un signe de FlorentinoPérez. Le président du Real Madrid serait désormais prêt à offrir les deux années de contrat qu’attend Sergio Ramos, mais refuserait encore de ne pas revoir à la baisse son salaire. En raison de la crise du Covid-19, le club veut que son capitaine diminue ses émoluments de 10% alors que le défenseur de 34 ans souhaiterait continuer à percevoir ses 12M€ par saison. Un obstacle qui freinerait considérablement les négociations…