Mercato - OM : Lucien Favre aurait fixé une énorme condition pour succéder à Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM est en quête d'un nouvel entraîneur, Pablo Longoria ferait le forcing en coulisses pour Lucien Favre. Mais le Suisse refuse de reprendre en cours de saison.

Depuis mardi dernier, l'Olympique de Marseille est en quête d'un nouvel entraîneur puisqu'André Villas-Boas, après avoir posé sa démission, a été mis à pied par sa direction. En attendant l'arrivée d'un nouveau coach, Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, assure l'intérim. Présent sur le banc à Lens, il le sera encore face au PSG ce dimanche soir. Mais pour l'avenir, Pablo Longoria continue de scruter le marché.

Favre ne veut pas venir en cours de saison

Et selon les informations de TMW, Lucien Favre serait toujours la priorité de l'OM. Libre de tout contrat depuis son licenciement du Borussia Dortmund en décembre dernier, le technicien suisse serait toutefois réticent à l'idée de rejoindre un club en cours de saison. Une information qui confirme les révélations exclusives du 10sport.com. Par conséquent, Pablo Longoria va probablement devoir trouver un autre coach.

Articles liés