Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Alaba prêt à contrarier les plans de Zidane ?

Les propos de Karl-Heinz Rummenigge auraient été accueillis positivement dans l'entourage de David Alaba. Une prolongation de contrat ne serait pas exclue même si une première offre aurait été refusée.

« Un échange pour Alaba ? J’aimerais dire que ce n’est pas du tout une option pour le Bayern, nous ne sommes pas au souk », a déclaré le président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge excluant ainsi un échange entre David Alaba et Leroy Sané. Il faut dire que les rumeurs se font de plus en plus importantes concernant l’international autrichien, sous contrat avec le club munichois jusqu’en 2021. En effet, David Alaba serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone qui seraient prêts à payer les 60M€ demandés par le Bayern Munich. Mais les propos de Karl-Heinz Rummeigge pourraient avoir rebattu les cartes.

Une première offre de prolongation refusée par Alaba

En effet, selon des informations de Sport1, les propos du dirigeant du Bayern Munich auraient été accueillis positivement du côté de l’entourage de David Alaba. Le joueur se sentirait désiré au sein de son club et une prolongation ne serait pas exclue. Toutefois, une première offre aurait été formulée par la direction bavaroise, mais le clan Alaba aurait refusé cette proposition jugée « inacceptable ». Les négociations seraient actuellement suspendues en raison de la pandémie de Coronavirus, mais devraient reprendre dans deux ou trois semaines selon le média allemand.

Articles liés