Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette offensive confirmée dans ce dossier à 60M€ !

À cause de la crise financière dans le football due au coronavirus, il y a de fortes chances que la prochaine période du mercato soit totalement chamboulée. Une situation qui aurait poussé le Bayern Munich a lancé des négociations avec David Alaba pour une prolongation, alors que le joueur serait pisté par le Real Madrid.

Pisté par le Real Madrid, David Alaba pourrait effectivement quitter le Bayern Munich l’été prochain. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du club merengue ne souhaiteraient pas s’aligner sur les 60M€ demandés par le club allemand pour laisser partir Alaba. Mais Florentino Pérez n'aurait pas lâché le morceau, tout comme le FC Barcelone. Mais le coronavirus viendrait rendre les choses plus compliquées. Avec la crise financière qui vide très largement les caisses de nombreux clubs, les dirigeants du Bayern Munich ont en effet décidé de lancer des discussions pour prolonger le contrat d’Alaba.

Le Bayern confirme des discussions avec Alaba

« Nous ne savons pas comment cette crise va changer le football dans les prochains mois. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’arrêter toutes les discussions pour de nouveaux achats possibles. Je peux déjà prédire aujourd’hui que les contrats des joueurs et les chiffres de transferts seront réévalués par les clubs européens. Nous ne parlons actuellement qu’aux joueurs chez nous dont les contrats expirent en 2021. Ce sont Neuer, Müller, Thiago Alcantara et Alaba » a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du club bavarois, dans une interview pour TZ dans des propos rapportés par FootMercato

Articles liés