menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Une star se lâche sur son avenir !
La rédaction

Le Real Madrid ne semble pas rassasié. Si les Merengue ont officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé le 3 juin dernier, les champions d’Europe continuent d’œuvrer en coulisses pour accueillir de nouveaux renforts. Parmi les cibles madrilènes figure Alphonso Davies. Alors que l’avenir du Canadien semble flou, le joueur du Bayern Munich a été interrogé quant à son avenir. Et le latéral gauche a demandé du temps.

« quand ce tournoi sera terminé, nous verrons ce qui se passera. »

Alors qu’il s’apprête à disputer la Copa America avec le Canada, qu’il débutera par un match contre l’Argentine ce vendredi, Alphonso Davies était de passage en conférence de presse. Forcément, le joueur du Bayern Münich n’a pas pu échapper à une question sur son avenir. Et le latéral gauche semble vouloir attendre attendre la fin du tournoi avant de prendre une décision sur son futur : « je me concentre sur mon équipe nationale pour aller loin dans cette Coupe. J'ai toute mon énergie ici et quand ce tournoi sera terminé, nous verrons ce qui se passera. »

Quel avenir pour Fran García ?

Si la plupart des supporters du Real Madrid se réjouiraient à l’idée de voir débarquer Alphonso Davies au Santiago Bernabéu, Fran García ne partagerait sans doute pas l’entrain des fans merengue. Numéro deux dans la hiérarchie sur le flanc gauche de la défense, loin derrière Ferland Mendy, l’Espagnol pourrait se voir obliger de quitter la capitale espagnole en cas d’arrivée du Canadien.

Articles liés