Le Real Madrid ne semble pas rassasié. Si les Merengue ont officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé le 3 juin dernier, les champions d’Europe continuent d’œuvrer en coulisses pour accueillir de nouveaux renforts. Parmi les cibles madrilènes figure Alphonso Davies. Alors que l’avenir du Canadien semble flou, le joueur du Bayern Munich a été interrogé quant à son avenir. Et le latéral gauche a demandé du temps.
RN, élections… Mbappé fait réagir une légende du Real Madrid ! https://t.co/r4OwuM4bSL pic.twitter.com/DoamApjZiL
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
« quand ce tournoi sera terminé, nous verrons ce qui se passera. »
Alors qu’il s’apprête à disputer la Copa America avec le Canada, qu’il débutera par un match contre l’Argentine ce vendredi, Alphonso Davies était de passage en conférence de presse. Forcément, le joueur du Bayern Münich n’a pas pu échapper à une question sur son avenir. Et le latéral gauche semble vouloir attendre attendre la fin du tournoi avant de prendre une décision sur son futur : « je me concentre sur mon équipe nationale pour aller loin dans cette Coupe. J'ai toute mon énergie ici et quand ce tournoi sera terminé, nous verrons ce qui se passera. »
Quel avenir pour Fran García ?
Si la plupart des supporters du Real Madrid se réjouiraient à l’idée de voir débarquer Alphonso Davies au Santiago Bernabéu, Fran García ne partagerait sans doute pas l’entrain des fans merengue. Numéro deux dans la hiérarchie sur le flanc gauche de la défense, loin derrière Ferland Mendy, l’Espagnol pourrait se voir obliger de quitter la capitale espagnole en cas d’arrivée du Canadien.