Le PSG va vivre un mercato plutôt mouvementé cet été. Le club de la capitale cherche le successeur de Kylian Mbappé, qui a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l'Euro 2024. Les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples réclamerait une véritable folie pour le transfert du Géorgien.
Le PSG devrait encore vivre un été plutôt animé. Les Rouge-et-Bleu vont naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant l’Euro 2024. Dans cette optique, Luis Campos aurait déjà exploré quelques pistes sur le mercato. Le conseiller football du PSG scruterait notamment le marché en Italie.
PSG, Real Madrid... Le père de Mbappé avait donné son accord à un autre club https://t.co/lrkcCMdnER pic.twitter.com/NgquWB3e9E
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Le PSG a des vues sur Kvaratskhelia
En effet, le club de la capitale aurait des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027, l’ailier de 23 ans serait plutôt réticent à l’idée de prolonger son contrat chez les Azzurri. Le pensionnaire de Serie A n’aurait pas fermé la porte à son transfert, mais aurait fixé une condition XXL.
Naples réclame une grosse offre !
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Naples gardera Khvicha Kvaratskhelia aux conditions économiques actuelles s’il refuse de prolonger. Seule une grosse offre serait capable de faire changer Aurelio De Laurentiis d’avis. Le président du club italien attendrait au moins 100M€ pour la star géorgienne. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de s’aligner sur ce montant. Affaire à suivre...