Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  2. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  3. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  4. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
  5. 22h00 Mercato - PSG : Luis Campos tient son nouvel attaquant
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star d’Ancelotti fait une annonce tonitruante sur son avenir !

Malgré les rumeurs de départ le concernant dans ce mercato hivernal, Marcelo a annoncé ce mercredi soir qu’il comptait honorer son contrat jusqu’à terme. 

Longtemps indiscutable sur le flanc gauche de la défense du Real Madrid, Marcelo a peu à peu perdu sa place. Alors qu’il fêtera ses 34 ans en mai prochain, l’international brésilien n’a disputé que 7 rencontres depuis le début de la saison, et alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, son départ à l’issue de la saison semble inéluctable. Alors que le Real Madrid cherche à se séparer de plusieurs joueurs, l’idée d’un départ dès le mois de janvier avait également été évoquée pour Marcelo. Cependant, à l’issue de la rencontre face à Alcoyano (3-1) en Coupe du Roi, le Brésilien a annoncé qu’il resterait jusqu’à l’été prochain.

« Je vais continuer jusqu'à la fin de mon contrat » 

« Depuis mon arrivée au club, j'ai toujours donné le maximum. Je vais continuer jusqu'à la fin de mon contrat, je dois beaucoup à ce maillot et je vais continuer à tout donner jusqu'à la fin. Si je joue moins ou plus, cela n'a pas d'importance, j'ai une histoire au club, une carrière réussie et je vais continuer jusqu'au bout », a indiqué ce mercredi soir Marcelo, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés