Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une révélation de Serie A pour concurrencer Benzema ?

Le Real Madrid aurait l’intention de recruter un nouvel attaquant de pointe, afin d’épauler Karim Benzema, seule véritable option de Zinedine Zidane. 

En 2019, le Real Madrid a choisi de miser plus de 63M€ sur Luka Jovic. Il faut dire que le Serbe sortait d’une saison fracassante à l’Eintracht Francfort et tout le monde semblait penser qu’il puisse peu à peu prendre la place de Karim Benzema. Un an et demi après le Français est toujours au Real Madrid, mais Jovic n’y est plus ! Très peu utilisé, il a en effet choisi de retrouver Francfort sous la forme d’un prêt, afin de relancer sa carrière. 

Le Real Madrid en pince pour Vlahovic 

Personne ne sait encore si Luka Jovic reviendra ou non, mais au Real Madrid on semble déjà chercher d’autres attaquants ! D'après les informations de Il Corriere dello Sport, le club madrilène suivrait de près Dusan Vlahovic, lui aussi Serbe et lui aussi très jeune, puisqu’il est en train de se faire un nom en Serie A à seulement 21 ans. Avec douze buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues avec la Fiorentina, il est une des belles surprises du championnat italien et aurait donc tapé dans l’œil du Real Madrid

Articles liés