Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise en interne pour l'avenir de Luka Modric ?

Alors que Luka Modric n’est plus indiscutable au Real Madrid, le Croate se rapprocherait de la porte de sortie. Et les Merengue pourraient d’ailleurs faire un geste pour son départ…

Depuis sa consécration avec le Ballon d’Or 2018, Luka Modric est sur le déclin. Le joueur du Real Madrid n’est clairement plus le même. D’ailleurs, chez les Merengue, Zinedine Zinedine compte de moins en moins sur lui. Une situation qui suscite forcément des rumeurs concernant l’avenir du Croate, qui n’aura plus qu’un an de contrat cet été. A 34 ans, Modric pourrait donc continuer sa carrière loin de Madrid, où on ne devrait d’ailleurs pas le retenir durant le mercato estival.

Le Real Madrid prêt à faire un geste ?

A la tête de l’Inter Miami, David Beckham voudrait bien attirer Luka Modric en Floride. Et selon Ok Diario, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait recevoir un coup de main des Merengue. Au sein de la Casa Blanca, on estimerait que le Croate a assez donné pour le club. Par conséquent, la porte ne serait pas fermée pour le départ de Modric et cela pourrait se régler pour un prix raisonnable. Le Real Madrid ne devrait pas s’opposer à son joueur s’il demande son départ, encore plus pour un club qui n’est pas un rival.  

Articles liés