Paul Pogba ne ferait plus l’unanimité au sein de la direction de Manchester United qui songerait même à le prêter cet hiver avant de le vendre au plus offrant. De quoi faire les affaires du Real Madrid ? Ole Gunnar Solskjaer ne voudrait rien savoir pour sa star.
Avec son début de saison en dents de scie, en attestent sa contre performance lors du naufrage face à Tottenham (1-6), sa non-titularisation face au PSG et son erreur évitable qui a amené le penalty face à Arsenal le week-end dernier, PaulPogba ne semble plus faire l’unanimité à ManchesterUnited. D’ailleurs, son statut a évolué et le champion du monde n’est plus un titulaire indiscutable. Ce qui aurait le don d’agacer le milieu de terrain d’après The Independent. Un départ serait programmé pour l’été prochain après que les dirigeants de ManchesterUnited aient activé l’option dans son contrat prolongeant l’aventure de Pogba d’une saison, soit jusqu’en juin 2022. Le comité de direction de United serait d’ailleurs prêt à prendre une décision XXL pour le joueur pisté par le Real Madrid et la Juventus notamment.
Vers un prêt de Paul Pogba cet hiver avant un transfert ?
The Daily Telegraph a fait un gros point sur la situation de PaulPogba à ManchesterUnited. Malgré la volonté d’Ole Gunnar Solskjaer de voir le Français prolonger son contrat pour une durée plus importante, les dirigeants des Red Devils ne partageraient pas la même volonté que leur entraîneur. En effet, l’été prochain, un transfert serait programmé, le but étant de le vendre et de ne pas le laisser partir libre de tout contrat un an plus tard. Afin qu’il puisse reprendre de la valeur en se relançant, certaines voix en internes prendraient même en considération un prêt au mois de janvier pour que DonnyVandeBeek qui est perçu comme étant son successeur puisse jouir d’un temps de jeu important avec BrunoFernandes. Le RealMadrid pourrait donc rapidement bénéficier d'une ouverture pour Pogba.