Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille colossale pour cette star d'Ancelotti ?

En difficulté au Real Madrid depuis le début de saison, Marco Asensio se poserait des questions sur son avenir. Une situation qui pourrait profiter à la Juventus, à Liverpool ou au Milan AC. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio pourrait ne plus faire long feu à la Maison-Blanche. Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, l'international espagnol perdrait patience et pourrait envisager de demander un bon de sortie si la situation n'évoluait pas selon les dernières informations d'Ok Diario. Et en cas de départ, Marco Asensio devrait avoir l'embarras du choix. 

Direction la Juventus, le Milan AC ou Liverpool pour Asensio ? 

D'après les indiscrétions d'ABC, Marco Asensio se poserait bel et bien des questions quant à son avenir. Et s'il se prenait la décision de quitter le Real Madrid en 2022, le milieu offensif de 25 ans ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau club. A en croire le média espagnol, la Juventus et Liverpool, qui ont déjà tenté de recruter Marco Asensio, serait prêts à retenter leur chance. Par ailleurs, le Milan AC serait également à l'affût pour le numéro 11 du Real Madrid. 

Articles liés