Tout juste vainqueur d’une nouvelle Ligue des Champions avec le Real Madrid, Marco Asensio, qui a rejoint la sélection nationale espagnole, s’est livré sur les prochains mois qui l’attendent. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant madrilène, bien qu’il souhaite rester chez les Merengue, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
Marco Asensio sort d’une incroyable saison avec le Real Madrid. L’ailier droit a conclu l’exercice 2021/2022 de la meilleure des manières, en remportant une nouvelle Ligue des Champions face à Liverpool (1-0), après avoir déjà remporté la Liga il y a quelques semaines. Malgré cette année couronnée de succès, l’international espagnol se tourne déjà vers l’avenir, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat dans la Maison Blanche.
Todo un sueño que se vuelve a hacer realidad. ¡Y ya van 3!???#MAW11 ??? #UCL pic.twitter.com/4370neh5uI
— Marco Asensio (@marcoasensio10) May 29, 2022
Asensio très cash sur son avenir
Invité de l’émission El Larguero, le joueur de 26 ans s’est confié sur sa situation contractuelle : « Voudrais-je rester au Real Madrid ? Oui, évidemment que oui. Mais je veux aussi grandir et avoir une continuité tout au long de l'année, pas seulement sur 3 ou 4 mois » a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste un an de contrat au Real Madrid, je ne suis pas libre. C'est un problème auquel mon agent s'occupe. Je suis clair sur ce que je veux, je veux avoir une continuité et continuer à grandir ». La balle est désormais dans le camp du Real Madrid.