Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel colossal à prévoir avec le Barça ?

Tous deux sur les traces d’un nouveau milieu de terrain, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se mener une lutte acharnée cet été, puisque les deux clubs auraient jeté leur dévolu sur un seul et même joueur, à savoir Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz semblait beaucoup plaire cet été. Comme révélé par AS, l’Atlético de Madrid et le PSG auraient formulé une offre de 50M€ pour recruter l’international espagnol ; une offre refusée par Naples. Cependant, le Real Madrid et le FC Barcelone n’abandonneraient pas l’idée de le recruter, et un duel colossal pourrait avoir lieu l’été prochain pour la signature du meneur de jeu des napolitains…

Fabian Ruiz pas satisfait de son contrat

Ainsi, comme révélé par AS, Fabian Ruiz aurait respecté, cet été, un pacte réalisé avec Gennaro Gattuso, qui stipulait qu’il ne devait pas forcer son départ, car il est trop important dans le projet napolitain. Cependant, l’international espagnol aurait fait savoir qu’il n’était pas spécialement satisfait de son contrat. Les négociations tardant à reprendre après la crise du Covid-19, le milieu de terrain pourrait donc décider de quitter Naples l’été prochain, et le Real Madrid, ainsi que le FC Barcelone, pourraient revenir à la charge et tout tenter pour le faire signer.

Articles liés